fbpx

Céline accompagne socialement depuis presque 2 ans maintenant des foyers via le logement. Elle intervient sur un territoire spécifique qui se situe autour de notre coworking.

« J’ai commencé à travailler pour cette association grâce à une création de postes en début d’année 2021. Les personnes que j’accompagne se situent autour de Messimy. Au début, je faisais du télétravail, puis je suis allé dans des endroits où je pouvais me poser et travailler tranquillement en dehors de ma maison. J’ai alors connu Monts Coworking. Je m’y suis installé, il y a environ un an maintenant.

Le coworking est un endroit très calme, c’est un bel environnement qui est fonctionnel et propice au travail. On retrouve des moments de convivialité lorsqu’on mange tous ensemble dans la cuisine. C’est un endroit très enrichissant grâce aux échanges que l’on peut faire avec les autres coworkers : on découvre de nouvelles personnes, de nouveaux métiers, on s’enrichit mutuellement.
Avec mon travail, je me déplace régulièrement. Je peux faciliter mes déplacements grâce aux horaires flexibles du coworking. Le badge rend l’accès à l’espace très facile.
C’est un espace que je recommande vivement pour toutes les personnes qui cherchent un espace pour travailler. »